Ce weekend, le 15 et le 16 juin, la Suisse accueille des chefs d’État du monde entier pour parler de la paix en Ukraine. Plus de 160 pays ont été invités pour ces deux jours de discussions au Bürgenstock.

Après les dernières attaques qui ont ciblé des civils et des établissements éducatifs dans la ville de Kryvyï Rih, la question de l’avenir de l’Ukraine n’a jamais été aussi cruciale.

Pour mieux comprendre la situation humanitaire sur le terrain, le manque de médiatisation de la crise, et le travail des Nations Unies en Ukraine, ONU Info Genève a reçu dans ses studios, Denise Brown, la Coordinatrice résidente des Nations Unies en Ukraine. 

(Entretien :  Denise Brown, Coordinatrice résidente des Nations Unies en Ukraine ; propos recueillis par Nancy Sarkis, ONU Info Genève)

Source of original article: United Nations (news.un.org). Photo credit: UN. The content of this article does not necessarily reflect the views or opinion of Global Diaspora News (www.globaldiasporanews.com).

To submit your press release: (https://www.globaldiasporanews.com/pr).

To advertise on Global Diaspora News: (www.globaldiasporanews.com/ads).

Sign up to Global Diaspora News newsletter (https://www.globaldiasporanews.com/newsletter/) to start receiving updates and opportunities directly in your email inbox for free.